Esprit Piste RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peinture à l'aerographe

Aller en bas

wrench Peinture à l'aerographe

Message  car-pilote-89 Lun 21 Déc - 18:11

voilà je voulais avoir un petit renseignement car j'ai vu pas mal de carros perso sur le net et je compte m'y mettre bientôt surtout que le père noël doit m'apporter une petite sf509 dans quatre jours !! Very Happy santa . . .
alors alors pour l'aerographe j'en ai déjà un mais simple action donc pas terrible et je pense m'en acheter un en double action mais dans un budget ne dépassant pas 100 euros . . . qu'elles marques me conseillerez-vous ?
euh . . . sinon pour la peinture j'en ait vu deux pas mal, la PARMA qui apparement est superbe niveau nettoyage et pour la diluée car elle se nettoye à l'eau mais le gros inconvénient est qu'elle ne tient pas bien sur les carros à long terme et n'a pas un énorme pouvoir couvrant . . . Neutral
. . . et pour la seconde alors j'ai vu la PACRA qui est super chiante à nettoyer apparement et toxique aussi mais qui a un énorme pouvoir couvrant et qui tient super bien sur le lexan des carros . . . Wink
. . . voilà je voudrais avoir votre avis sur la peinture et même sur le choix de l'aerographe ( marque, modèle, . . . ) . . .

car-pilote-89

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum